Suivi des Dispositifs Médicaux
Gérer aisément les affectations et la maintenance des Dispositifs Médicaux
Notre solution pour Cliniques et SSR
Gérer les arrivées/départs des patients en cliniques et Soins de Suite relève d’un défi organisationnel majeur : Quelle chambre reste-t-il à faire ? Le matériel à affecter au patient est-il disponible ? Les articles en cours de maintenance seront-ils bientôt disponibles ? C’est pour répondre à toutes ces questions qu’Ubiquid a développé sa solution de Suivi des Dispositifs médicaux. Centralisant l’information pour l’ensemble des équipes (des ergothérapeute au psychomotriciens, en passant par le Service Logistique) la solution Ubiquid permet un suivi des tâches à effectuer et accompagne le personnel dans ses missions quotidiennes. L’information ainsi partagée, les équipes de l’établissement gagnent un temps considérable et optimisent la gestion du matériel à disposition.
Les forces du Suivi des Dispositifs Médicaux
Affectation du matériel en un geste
Aide à l’organisation grâce à la To Do
Suivi de maintenance en temps réel
Vérification du stock au départ d’un patient
Comment ça marche ?
La formation Ubiquid
Le SAV Ubiquid
Le suivi quotidien
Ubiquid vous intéresse ?
Vous envisagez d’opter pour la solution Ubiquid ? Laissez-nous vos données de contact pour que nous puissions vous transmettre notre brochure Ubiquid et répondre à toutes vos questions concernant la mise en place d’Ubiquid dans votre établissement !