Ubiquid révolutionne le suivi du linge en EHPAD



Découvrez la vidéo de présentation de la solution Ubiquid




Ubiquid révolutionne le suivi du linge en EHPAD, chiffres à l'appui :



Comment retrouver un vêtement facilement ? Comment éviter les erreurs de tri ? Comment assurer une traçabilité efficace sans perdre un temps considérable ?

Toutes ces questions se posent aux directions lorsqu'elles souhaitent optimiser leur blanchisserie. Si le suivi du linge en EHPAD est indispensable pour une organisation de la fonction linge de qualité, il se doit d'être avant tout pensé pour son utilisatrice finale : la lingère.

S'appuyant sur la technologie de la RFID, la solution Ubiquid permet des gains de temps considérables. Elle devient ainsi un outil indispensable dans la gestion des tâches quotidiennes liées au linge : vérifications du contenu des machines avant lancement du programme, aide au tri, scan des poubelles et des sacs de linge plat... Et ces scans quotidiens révèlent ensuite des données sur le suivi du linge extrêmement riches et jusqu'alors inconnues : surlavage, taux de rotation des armoires, vêtements sauvés de la poubelle... La traçabilité n'est plus une contrainte complexe à mettre en place mais un outil d'aide à la fois opérationnelle et stratégique.

Avec Ubiquid, faites enfin la lumière sur les vêtements de vos résidents !


Linge suivi par Ubiquid aujourd'hui

150 000+

Nous suivons déjà plus de 150 000 vêtements en temps réel et ce chiffre ne cesse d'augmenter !

Marquage du linge longue durée

200

La tenue de nos étiquettes est garantie 200 lavages, aux conditions de pression et de température des lavages industriels.

Scan de linge en armoires.

3''

La vérification de l'ensemble des éléments contenus dans une armoire ne prend que 3 secondes avec Ubiquid. Sans même avoir à l'ouvrir !

Qualité de lavage du linge

+ 20%

En assurant un lavage adapté à chaque vêtement, le suivi Ubiquid permet d'augmenter de 20% la durée de vie des vêtements qui vous sont confiés !

Linge sauvé

22/semaine

En moyenne, par EHPAD, nous sauvons chaque semaine 22 vêtements de résidents en vérifiant d'un seul geste les sacs de linge plat envoyés au prestataire !

Alertes

48h

Les alertes Ubiquid vous avertissent notamment si un vêtement dépasse la limite de 48h au sale fixée par la norme RABC



Le linge est retrouvé en quelques minutes seulement

Demander une brochure Ubiquid !

La demander !