Ubiquid était à l'inauguration de l'EHPAD Les Sources (Montbronn)

Inauguration de l'EHPAD du groupe SOS - Les Sources


Ubiquid était présent à l'inauguration


C'est le 16 septembre qu'à eu lieue l'innauguration officielle de l'EHPAD Les Sources à Montrbonn. Un EHPAD neuf du groupe SOS. Henri Hollier-Larousse, président d'Ubiquid, était invité à participer à la cérémonie, les Sources étant le premier établissement du groupe SOS à utiliser la solution Ubiquid.


Une inauguration avec de nombreuses personnalités


L'évènement a été l'occasion pour Henri de rencontrer différentes personnalités responsables de cette ouverture : Manuel Mayer, maire adjoint de Montbronn, Maryse Duval, Directrice Générale du secteur Sénior (groupe SOS) ou encore Nathalie Hanss, Coordinatrice Hygiène, Propreté et Environnement Grand Est (groupe SOS). Henri a pu mesurer par lui-même toute la satisfaction des utilisateurs du système, et présenter également les nouveautés proposées dès à présent par Ubiquid.


Les spécificités de l'EHPAD Les Sources


Le marquage et le suivi du linge Ubiquid a débuté dès l'entrée des premiers résidents aux Sources, début mars 2016. Cett situation a permis à Ubiquid de constater les phénomènes de montée en charge pour la résidence, qui est passée de 2 à 64 résidents en quelques mois seulement. Un excellent moyen de comprendre l'impact du nombre de résidents sur la gestion de certains paramètres clés en EHPAD (kg lavés quotidiennement, taux de rotation des armoires, temps au tri...).